Nos appartements sont centriques et uniques, et vous offrent toutes les caractéristiques d'une expérience à l'Hôtel Brummell. Ils sont décorés avec grande attention, entre mobiliers vintage et moderne. Notre équipe internationale et passionnée prendra bien soin de vous.
Vous réaliserez votre check-in et récupérerez vos clés à l’Hotel Brummell, nôtre service de de transfer vous emmènera directement à votre appartement sans coût supplémentaire.
Accès gratuit à la piscine et au sauna. Réductions sur nos tarifs de location de vélos, classe de yoga & massage. Nos concierges de l'hôtel seront à votre disposition 24/24 h.
Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous indiquer nos endroits préférés pour déjeuner, diner et où apprécier le meilleur Gin Tonic de la ville.

Brummell est un nouveau concept de luxe décontracté. Moins de brillance, moins de bling-bling et plus d'âme. Nous mettons en pratique le "modernisme tropical" : une combinaison d'éléments exotiques et de style nordique qui révèle un espace magique, tout en conservant nos origines mediteranéennes.

Chaque détail a été choisi avec soin: du linge de maison aux produits de toilette. Nous croyons en la singularité, à un design efficace, en une équipe chaleureuse, et en des lits incroyablements confortables pour une retraite urbaine en plein Barcelone.

Our centric, unique apartments provide all of the features of the Hotel Brummell experience. Carefully decorated with a great mix of vintage and modern designer furniture. Our passionate international staff will love taking care of you.
Complete your check-in and find the keys to your apartment at the reception of the Hotel Brummell. We will then arrange transport from the hotel to your apartment free of charge.
Free swimming pool and sauna access. Discounts on Brummell bikes, yoga & massage. The 24h concierge at the hotel will be happy to help.
We look forward to meeting you and telling you our favourite local spots to eat, and where to drink the best gin & tonic in the city.

Brummell is a new concept of casual luxury. Less shine, less bling and more soul. We bring into practice “tropical modernism”: a magical combination of exotic elements and nordic style without losing connection to our mediterranean origins.

Every detail has been hand-picked: from the choice of linen to the most exciting amenity products on the market. We believe in uniqueness, practical design, friendly staff and very, very comfortable beds for the ultimate urban retreat.